PostHeaderIcon Politique de qualité

Au Québec, l’industrie touristique s’engage à offrir une expérience de qualité et à favoriser la satisfaction de la clientèle. À cette fin, les organisations qui offrent des services de tourisme en milieu naturel veulent offrir le meilleur service possible. Brin d’Aventure en tant qu’intervenant de l’industrie touristique québécoise adhère au Code de bonne conduite de cette industrie;

  • En appliquant les lignes directrices de la norme Qualité du Bureau de normalisation du Québec (NQ 9700-065/2003) du Programme Qalité de Tourisme Québec, afin d'offrir un service professionnel et sécuritaire,
  • En offrant des activités sécuritaires guidées par un professionnel possédant les certifications FQCK et Croix Rouge requises,

  • En enseignant des techniques de base et règles de sécurité,

  • En utilisation des vestes de sauvetage approuvées, un équipement de sécurité conforme et en prévoyant un plan de mesures d’urgence,

  • En élaborant ses forfaits dans le respect de l’environnement visité et ce, dans le but de créer du tourisme durable et responsable. Nous adhérons aux principes Sans Traces,

  • En demeurant à l’écoute de notre clientèle afin d’adapter et d’offrir des services de qualité conformes à leurs attentes. Nous recevons tout commentaire et critique comme une occasion offerte de s'améliorer,

 

Condition d’annulation

Brin d’Aventure se réserve le droit d’annuler une activité si la température compromet votre sécurité. Dans un tel cas, le montant total de votre déboursé vous sera remis.

Nous nous réservons également le droit de modifier un parcours, changer une section de rivière et même utiliser une autre rivière si les conditions de rivière ne sont pas adéquates. Dans ce cas, aucun remboursement ou compensation d’aucune nature n’aura lieu.

Politique de remboursement

En cas d’annulation de votre part

Toute réservation sera officiellement valide dès réception d’un dépôt de 40%. Les dépôts se font par PayPal, chèque ou dépôt bancaire via AccèsD.

Aucun dépôt n’est remboursable à l’exception d’une annulation faite par Brin d’Aventure.  Exceptionnellement, pour des motifs de force majeure ou de compassion, Brin d'Aventure pourra rembourser les dépôts jusqu'à 7 jours du départ ser réception d'une pièce justificative confirmant l'empêchement.

Dans le cas d’une annulation par le client, Brin d'Aventure conserve le dépôt.

Aucun remboursement ne sera applicable pour tout service non utilisé pendant le voyage.

Rabais

Les rabais sont applicables selon les conditions pré-établies. Ils seront détaillés sur les factures. Le dépôt non remboursable se calcule avant l’application de rabais.